Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


10 novembre 2009 : dernière représentation de Cesaria Evora à Paris

Paris Tribune.fr


Grâce à deux concerts triomphaux au Théâtre de la Ville à Paris en 1992 et à la parution cette année-là de son troisième album, "Miss Perfumado", le grand public découvre cette ancienne chanteuse des bars de Mindello, la capitale de l'île cap-verdienne de Sao Vicente.


Elodie Châtrain
10 Novembre 2009 - 06:01
     

Après la diffusion le 5 novembre sur France Inter d'un concert privé de Cesaria Evoria, précédé d'un entretien, la chanteuse revient à Paris pour une dernière halte. Deux soirs pour présenter son nouvel album, le onzième de sa carrière. Avec "Nha Sentimento" ("Mes sentiments"), celle qui est surnommé "La Diva aux pieds nus", victime d'un accident vasculaire cérébral en 2008, retrouve la scène à 68 ans après 3 années d'absence.

Au Grand Rex : 1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris. Tél : 08 92 68 05 96.

L'album "Nha Sentimento" (Lusafrica/Sony) :
Il a été enregistré au printemps entre l'île de Sao Vicente et Paris. Les musiques sont plus enlevées et l'atmosphère plus joyeuse. Les arrangements sont signés Nando Andrade, aux percussions Tey Santos, les chansos sont signées pour la plupart par Teofilo Chantre et Manuel de Novas, disparu en octobre, quelques jours avant la sortie d'un disque dont il n'aura pas vu le jour.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Lundi 25 Octobre 2021 - 16:19 Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger