Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


4e Randonnée d'Automédon : les plus belles pour aller se promener, Décapotables, cabriolets, et roadsters

Ce défilé d’anciennes est devenu une tradition.


Le thème met à l'honneur en 2012 les cabriolets, décapotables et roadsters.


Chabrol
3 Octobre 2012 - 06:00
     

Automédon est le rendez-vous automnal très attendu des amateurs de voitures et motos de collection. Populaire et festif, au fil des années, le salon a pris de l’ampleur, il réserve toujours quelques pépites et une impressionnante variété de véhicules.

Un air de dolce vita et d’insouciance

Pour la 4e année consécutive, Automédon donne le coup d’envoi du Salon en organisant un grand rassemblement d’anciennes dans la capitale. Afin de faire revivre un pan de l’histoire automobile, le thème du défilé change chaque année. En 2012, les cabriolets, décapotables et roadsters seront à l’honneur.

Le rassemblement de cette centaine de voitures est placé sous la houlette de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Époque), il est co-organisé par Automédon et le Club Fans d’Anciennes (basé à Epinay sur Orge, ce Club met en place ou participe à de nombreux rassemblements).
De 4 à 12 cylindres, ces cabriolets et roadsters allient liberté et séduction. Petites Triumph, Alfa, MG, des années Bardot ou luxe et volupté avec les Talbot, Delahaye, Hotchkiss, Hispano Suiza des années 30/50, ou encore les sportives Porsche, Facel-Vega, Bugatti, Amilcar...

« Si les Torpédo des années 20 incarnent les prémices de la conduite sportive et les Hispano Suiza et Delahaye le luxe des années 30 et 40, ce sont les Triumph, Alfa et MG qui illustrent le mieux la « nouvelle vague » d’après-guerre. Ce rassemblement permettra de retracer un peu plus d’un demi-siècle d’histoire » déclare Yves Levasseur, commissaire général du Salon.


Samedi 13 octobre 2012 :
Les véhicules partiront à 10 h de la Place du Maréchal Joffre (en face de l’École Militaire) pour un parcours d’environ 15 km. Elles passeront Place du Trocadéro, Avenue Foch, Place de l’Étoile, Avenue des Champs-Elysées, Place de la Concorde, Rue du Faubourg Saint Honoré, Place Vendôme, Place de l’Opéra, Rue de Flandres, Avenue de la Porte de la Villette …
Parcours détaillé : http://www.automedon.fr

(c) DR Randonnée Automédon.
(c) DR Randonnée Automédon.


Mots-clés de l'article : 7e arrondissement, automedon, torpédo, yves levasseur



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Lundi 25 Octobre 2021 - 16:19 Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger