Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


5 décembre 2011 : Concert d'exception au Gymnase Marie Paule Bell


Récital Eric Ferrand-N'Kaoua, piano : De Franz Liszt à Martial Solal, 5 Décembre 2011 à 20h30, Théâtre du Gymnase Marie Bell, 38 Bd Bonne Nouvelle, 75010 Paris. Places de 15 à 51 euros. Réservation:01 42 46 79 79. http://www.theatredugymnase.com/


24 Novembre 2011 - 08:36
     

Concert d'exception avec Eric Ferrand N'Kaoua au Théâtre du Gymnase Marie Paul Bell.

Le pianiste Eric Ferrand-N'Kaoua  a choisi d'allier tradition et modernité avec un récital original consacré à Liszt  et à ses transcriptions d'après Berlioz et Wagner,  mais aussi à Mendelssohn, Chopin, Gershwin et Martial Solal. Dans l'écrin rouge et or du théâtre du Gymnase, connu pour accueillir des one man shows, EFNK donnera libre cours à sa fantaisie éclectique, en célébrant  l'audace et l'imagination à travers deux siècles de piano, des romantiques aux improvisateurs du jazz.

Programme :
Mendelssohn : Rondo capriccioso
Liszt/Berlioz : Un Bal et Songe d'une Nuit de Sabbat extraits de la Symphonie fantastique de Berlioz transcrite pour le piano par Liszt.
Liszt : Rêve d'amour. Chopin : Scherzo n°2.
Gershwin : Trois Préludes.                                                                     
Martial Solal : Trois Etudes                                                                                                                                                 Solal /Wetzel : Exercice de concert  (création)
Liszt/ Wagner : Ouverture de Tannhäuser

« Un concertiste n’existe vraiment que sur scène. Devant un ou mille auditeurs, même frisson, on s’élance dans l’imprévu, parfois récompensé par de belles surprises. C’est pourquoi j’ai choisi de vous présenter des extraits live, qui me montrent "tout entier et tout nu" (ou presque), comme dit Montaigne. Alors à vous de juger… ».


5 décembre 2011 : Concert d'exception au Gymnase Marie Paule Bell




E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Lundi 25 Octobre 2021 - 16:19 Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger