A vos questions : rencontre avec Noel Biderman, patron de AshleyMadison.com

Noel Biderman à Paris.


Interview aujourd'hui de Noel Biderman, l'un des plus sulfureux patrons de la planète.


Elodie Châtrain et Vaea Devatine
22 Octobre 2012 10:50

Nous devons interviewer aujourd'hui Noel Biderman, l'un des plus sulfureux patrons de la planète.

Envoyez-nous les questions que vous aimeriez que nous lui posions.
 

Né en 1971, Noel Biderman est à la tête du premier site à l’origine du concept de la rencontre extra-conjugale, AshleyMadison.com, leader mondial présent dans 25 pays, affichant plus de 16 millions d’utilisateurs.

En France, Noel Biderman vise 2,5 millions d'utilisateurs en un an ; 800.000 Français auraient cherché à se connecter sur le site en 2011 : "Grâce à ce site, nous sauvons des dizaines de milliers de mariages chaque jour".

Lundi 22 octobre 2012, une campagne devait mettre en scène 4 Présidents de la République française, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, présentant des visages marqués de baisers rouges. Ils ont "un point commun" (...) "Ils auraient dû penser à Ashleymadison.com", affirme la publicité de la marque dont le slogan assure que "La vie est courte. Tentez l'aventure".

Aucun afficheur n'ayant accepté de diffuser sa campagne en France, le site de rencontre doit révéler en fin de matinée à Paris deux bâches de 3 x 6 mètres avec les 4 Présidents de la République.

A partir du 24 octobre 2012, 300 visuels de 2 m² mettront en scène en Belgique le Prince Charles, le Roi Albert de Belgique et l'ancien Président américain Bill Clinton.
 

Précédente campagne censurée en Espagne mettant en scène le Prince Charles, le Roi d'Espagne et l'ancien Président américain Bill Clinton (c) Ashley Madison.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like