Anonymous menace Daesh Etat Islamique

Les Anonymous peuvent-ils faire trembler Daesh Etat Islamique ?


Les Anonymous promettent une "traque" impitoyable et des cyberattaques en masse.


16 Novembre 2015 16:59

Qui a peur des Anonymous ? Sans doute Daesh Etat Islamique. Dans le passé déjà, le collectif d'informaticiens hors pair avait égratigné Daesh grâce à l'humour.
 
"Officiel Anonymous France, actif depuis 2010. Le réseau AnonOps (Anonymous Operations) est une plate-forme internationale de communication et de coordination fréquentée par Anonymous.

Une plate-forme qui pourrait être facilement remplacée, mais à qui l’on doit tout de même les principaux faits d’arme d’Anonymous, comme les opérations Payback, Sony ou Megaupload,..."
http://www.anonymousvideo.eu/anonymous-france.html

Dans une vidéo postée sur You Tube le 14 novembre 2015, un personnage masqué, vêtu de noir et sur un fond vert, lit son message. Sa voix est celle de plusieurs ordinateurs. Dans cette mise en scène, il menace Daesh de représailles après les attentats de Paris "revendiqués par l'Etat Islamique".
 
"Ces attentats ne peuvent pas rester impunis (…) Attendez-vous donc à une réaction massive. (…) C’est pourquoi les Anonymous du monde entier vont vous traquer (...) Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien (...) Nous allons lancer l’opération la plus importante jamais réalisée contre vous. Attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée. Préparez-vous (...) Nous sommes Anonymous, nous sommes légion,  nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, attendez-vous à nous".
Extraits de la vidéo. 

Et si les informaticiens Anonymous arrivaient à rendre transparent le financement et les comptes bancaires de Daesh Etat Islamique ? La réponse par les Anonymous quand ils le voudront bien.


En savoir plus



Mots-clés de l'article : anonymous attentat daesh état islamique

Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like