Attaque à main armée dissimulé derrière un parapluie ouvert

Pistolet automatique dans le 7e arrondissement de Paris.


Un habitant du 7e arrondissement, auteur de 7 vols à main armée.


La Rédaction
14 Février 2011 16:59

Le 7 février 2011, les policiers repèrent et interpellent à la sortie de son domicile un homme soupçonné de 7 vols à main armée commis depuis le 8 janvier 2011 dans des bureaux de tabac. La perquisition à son domicile permet de découvrir un pistolet automatique et les vêtements portés lors des vols.
Toujours ganté, le visage en partie dissimulé par un bonnet, une écharpe ou une capuche, l'homme se présentait à l’heure de fermeture, exhibait une arme et se faisait remettre le fond de caisse, entre 200 et 2.000 euros. Lors des trois premiers braquages, il s’était dissimulé derrière un parapluie ouvert, déjouant ainsi les systèmes de vidéoprotection.
Le 6 février 2011, vers 19 heures, le même homme ganté, le visage partiellement dissimulé par une capuche, pénètrait dans une agence de location de voitures du 7e arrondissement . Menaçant le réceptionniste avec une arme de poing, il 'oblige à lui remettre le contenu du coffre, 240 euros, prenant ensuite la fuite à pied.
Grâce à son physique, sa tenue et son mode opératoire, les hommes du 3ème district de police judiciaire (DPJ) saisi de l’enquête, remontent jusqu'à lui. L'homme, âgé de 41 ans, reconnaît les faits.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like