Bons résultats pour le commissariat du 11e arrondissement


Arrondissement parisien à la plus forte densité de population.


La Rédaction
24 Mai 2011 11:09

Arrondissement parisien à la plus forte densité de population, le 11e est également l’arrondissement qui compte le plus grande nombre de manifestations, du fait notamment de la présence de la place de la Bastille.
Le commissariat du 11e arrondissement, particulièrement sollicité, a fait l’objet d’une réunion d’évaluation le 5 mai dernier. Cette réunion, qui s’est tenue en présence de Michel Gaudin, préfet de police et de son directeur de cabinet Jean Louis Fiamenghi, a souligné les bons résultats des 481 personnels du commissariat. Patrick Bloche, député maire du 11e arrondissement, s'est entretenu avec les membres de la commission à l'issue de cette évaluation.
Pour les 4 premiers mois de l’année 2011, le taux d’élucidation est en augmentation par rapport à la même période en 2010, soit 10,74% contre 9,96% l’an passé.
En 2011, le commissariat du 11e arrondissement poursuivra ses efforts, notamment dans la lutte contre le marché « sauvage » de Belleville, les phénomènes de violences ou la prostitution, et mènera de nombreuses actions de prévention dans l'ensemble de l'arrondissement.


Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like