Cambriolages en vue

Le cambriolage tombe à l’eau dans le 7e arrondissement de Paris.


Cambriolages déjoués dans le 7e arrondissement de Paris ; mais pour combien de réalisés ?


31 Juillet 2011 12:13

Le 7e arrondissement de Paris.
Le 20 juillet 2011, 2 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) du 7e remarquent deux hommes dissimulés au fond d’une allée à proximité d’une ambassade ; ils décident de les contrôler.
Lors de la palpation de sécurité ils découvrent couteaux, bombe lacrymogène, lampe de poche, morceaux de plastique permettant d’ouvrir des portes claquées et au sol une paire de gants ainsi qu’un tournevis.
Pendant l’interpellation, l’un s’enfuit en courant avant de se jeter dans la Seine. Il est 'repêché' par des policiers venus en renfort.
Leur voiture est retrouvée à proximité ; y est découvert l’attirail du parfait cambrioleur : entre autres choses pied de biche, échelle télescopique, nombreux trousseaux de clés avec adresse, cagoule, matraque électrique, gants.
Les deux hommes âgés de 46 et 51 ans, connus des services de police, ont été conduits au 3e district de police judiciaire chargé de la suite de l’enquête.

Source : Service de la communication de la préfecture e police de Paris.



Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like