Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Course au smartphone

Vol de smartphone dans le 11e arrondissement de Paris.


3805 demandes de blocages de téléphones portables ont été faites rien qu'entre le 14 mars et le 18 mars 2011. Pour connaître le N° IMEI de l’appareil : composer sur le clavier le *#06#, un numéro à fournir à la police pour faire bloquer le téléphone portable volé.


25 Avril 2011 - 08:01
     

© Aaron Amat - Fotolia.com
© Aaron Amat - Fotolia.com
Le 14 avril 2011, à 13h30, dans le 11e arrondissement de Paris, un jeune homme talonné par 2 personnes sort en courant du métro et s’engouffre dans un immeuble. Il vient de voler "à l’arraché" le smartphone de sa poursuivante, accompagnée d’un témoin.
Les policiers locaux prennent contact avec les riverains ; l’un d’eux leur signale qu’un jeune qu’il connaît vient d’entrer en trombe dans le bâtiment. En dépit du soin qu’il a pris pour changer de vêtements, les policiers l’interpellent peu après dans le quartier.
Agé de 16 ans, formellement reconnu par la victime et le témoin, et apparaissant clairement avec son ancienne tenue sur les images de vidéoprotection, il finit par avouer le vol et déclare s’être débarrassé du téléphone en le jetant près de chez lui.
Il est laissé libre, le temps pour les enquêteurs de retrouver le téléphone ; il sera convoqué ultérieurement.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : 11e arrondissement, faits divers



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger