Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Deux montres de luxe volées d'une valeur totale de 38.800 euros

Vols de montres de luxe dans le 6e arrondissement de Paris.


Après le temps du vol, arrive l'heure de l'arrestation.


17 Mars 2011 - 17:01
     

© scorpmad - Fotolia.com
© scorpmad - Fotolia.com
Le 30 novembre 2010, deux montres pour une valeur totale de 38.800 euros sont dérobées dans une boutique du 6e arrondissement. Des empreintes sont relevées et la vidéoprotection permet d’obtenir un signalement du voleur.
Au cours de l’enquête diligentée par le commissariat local, un policier fait le lien entre cet homme et un avis de vigilance concernant un voleur de montres de valeur dont le signalement correspond en tous points ; il s’était emparé d’une montre d’une valeur de 2 750 euros dans une bijouterie du 2e arrondissement le 16 novembre 2010.
Les empreintes sont identifiées, elles appartiennent à un homme de 42 ans, interpellé le 11 décembre 2010 dans le 8e arrondissement pour recel de vol, il était alors en possession d’une montre de même marque que celle du magasin victime du vol des 2 montres.
Un mandat de recherche est délivré à son encontre le 28 janvier 2011. Il est retrouvé le 14 mars 2011 à Modane (73) où il a été interpellé pour une affaire de faux papiers.
Ramené à Paris, il a reconnu l’ensemble des faits, les justifiant par la nécessité de rembourser des dettes et expliquant que le vol était devenu un vice.
Déféré le 15 mars 2011 en soirée, il devait être jugé en comparution immédiate.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : 6e arrondissement, faits divers



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger