Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Etudiant apprenti voleur

Braquage d'une bijouterie dans le 17e arrondissement de Paris.


Voleur recruté à l'université.


20 Août 2011 - 10:01
     

© Designer_Andrea - Fotolia.com
© Designer_Andrea - Fotolia.com
Un étudiant dans les Hauts-de-Seine, âgé de 20 ans, est entendu le 31 mai 2011 par le 1er district de police judiciaire (DPJ) saisi de l’enquête d'un vol de bijoux avec violences dans une bijouterie du 17e arrondissement de Paris.
L'après-midi du 22 mars 2011, un jeune homme pénètre dans une bijouterie du 17e arrondissement de Paris et deux individus s’engouffrent à sa suite, gantés, le visage dissimulé par un foulard et une capuche. Ils poussent le gérant, le font chuter, s’emparent de bijoux pour plus de 6.000 euros et s’enfuient à pied.
Les policiers identifient le 'client ', il s’agirait de l'étudiant entendu, un complice du vol ayant joué le rôle 'd’ouvreur'.
Celui-ci l explique avoir été recruté par des jeunes fréquentant la même université que lui. Un de ses complices, âgé de 22 ans, est interpellé le 12 juillet à son domicile situé dans le 17e arrondissement. Y sont trouvés les vêtements qu’il portait le jour de l’agression, un pistolet factice, un rouleau adhésif, un cache-col, une perruque et une fausse barbe. Il reconnaît à son tour les faits, expliquant avoir perçu 600 euros à la suite de la vente du butin par son comparse. Celui-ci, âgé de 21 ans, notamment connu pour recel, a été interpellé le 13 juillet.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : 17e arrondissement, bijoux, DPJ, université, vol



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger