Fashion Celebration Night de 18h à 00h rue Montaigne

Huitième Tribune


La 1ère nuit de la Mode organisée par le magazine Vogue à Paris et dans 12 autres villes du Monde.


11 Septembre 2009 04:54

L'objectif affiché de la 1ère Nuit de la Mode est de redonner l'envie aux consommateurs d'acheter en ouvrant les magasins de luxe jusqu'à minuit. 60 enseignes de luxe du Triangle d'Or comprenant l'avenue Montaigne, l'avenue George V et la rue François 1er, rassemblaient jusqu'à minuit tout le gota de la mode.

Dans les boutiques de luxe, seuls étaient admis ceux munis d'un carton d'invitation. Flûtes de champagne et bulles légères de rigueur avec, pour les clients VIP, petits fours, et même pop-corn et barba-papa ! Ces clients triés sur le volet pouvaient également bénéficier de conseils et leçons de style par les designers de Vogue.


Sur le trottoir, des DJ animaient les rues, parfois concurrencés par la trompette et l'accordéon des musiciens des rues demandant une piécette.

Des dizaines de futurs mannequins essayaient de se faire remarquer, en quête d'un coup de pouce de la chance. Paris, capitale de la mode, brillait dans leurs yeux.

Mots-clés de l'article : 8e arrondissement chabal prada vogue

Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like