Golgota Picnic : le financement public n’est plus remis en cause

Le conseil de Paris du mois de décembre 2011.


L’amendement des élus du groupe « Centre et Indépendants » au conseil de Paris ayant été retiré à l’issue du débat, aucun vote n’est intervenu.


16 Décembre 2011 16:47

Coup de théâtre au conseil de Paris : Yves Pozzo di Borgo retire l’amendement demandant que les subventions publiques ne financent pas une pièce de théâtre contrevenant au principe de laïcité . « Mais sachez que ce débat n’est pas clôt ! » prévient-il.
Plus d’amendement, plus de vote. Le débat a été houleux avec une suspension de séance de 3 minutes demandé par les élus de la majorité municipale. Paris Tribune revient prochainement sur cet épisode fort du dernier conseil de Paris de l’année.

A lire dès la rentrée 2012 sur Paris Tribune, toutes les péripéties du conseil de Paris de décembre : golgota picnic, débat général sur le budget, délibérations, ...
Les élus du groupe Centre et Indépendants et des élus UMP se réunissent pendant la suspension de séance - Photo : Vaea Devatine.



Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like