Il n'en a pas parlé ni sur Twitter ni sur Facebook. Ian Brossat, adjoint au Maire de Paris chargé de toutes les questions relatives au logement et à l'hébergement d'urgence, a apprécié à plus d'un titre son déplacement à New-York.
Non seulement, il accompagnait la Maire de Paris Anne Hidalgo et Celia Blauel, chargée de toutes les questions relatives à l'environnement, au développement durable, à l'eau, à la politique des canaux et au "plan climat énergie territorial", pour participer à une session de l'ONU, non seulement il a pu visiter des logements sociaux de New-York, mais il a surtout fait une rencontre dont il se souviendra toute sa vie : il aurait rencontré Robert de Niro.
Ian Brossat © Twitter.com
Note de la rédaction : Suite à un coup de fil du cabinet de Ian Brossat et contrairement à ce qu'il a été soutenu, il s'avère que l'information d'une rencontre entre l'adjoint au Maire de Paris et la Star n'a pas été publiée en mode public ni sur le compte Facebook ni sur le compte Twitter de Ian Brossat. L'article est interprété de manière tellement surprenante qu'il a été décidé que la journaliste la plus connue de Paris Tribune ne reçoive plus aucune information du cabinet et que l'information serait relayée auprès du service de presse de l'Hôtel de Ville et du groupe communiste au conseil de Paris afin de les mettre en garde. Fidèle au respect des sources, le nom de la personne ayant évoqué ce détail du voyage ne sera jamais dévoilé par notre rédaction et que vive le Off !