Interpellation des gérants d’un bar pour proxénétisme

Aubervilliers : fait divers lié au proxénétisme.


Interpellation dans son établissement de la gérante d’un café à Aubervilliers et de son compagnon, gérant de fait.


La Rédaction
24 Avril 2012 14:37

Aubervilliers, en Seine Saint-Denis, le 23 avril 2012 en fin d’après-midi. La brigade de répression du proxénétisme (BRP), assistée d’une compagnie républicaine de sécurité, procède à l’interpellation dans son établissement de la gérante d’un café.

Elle est poursuivie pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé et emploi d’étranger sans titre. Agée de 45 ans, elle est connue des services de police pour travail clandestin et infraction aux lois et règlements sur les jeux.

Surveillant le commerce depuis avril 2011, déjà tombé sous le coup de plusieurs fermetures administratives, les enquêteurs établissaient qu’une douzaine de jeunes femmes de nationalité étrangère, en situation irrégulière, s’y prostituaient.

La patronne et son compagnon, gérant de fait, les y contraignaient, menaçant de les dénoncer aux autorités.

L’homme, 42 ans, lui aussi connu notamment pour violences volontaires, faux et usage de faux, infraction à la législation sur les stupéfiants, a été arrêté un peu plus tard dans la soirée à son arrivée sur place.

Au cours de l’opération, un client faisant l’objet d’une fiche de recherche pour notification d’une condamnation à quatre mois de prison ferme a été mis à disposition des effectifs du commissariat local.
3 000 € sont découverts au cours de la perquisition.

Les gardes à vue se poursuivent.

Source : Service de la communication de la préfecture de police.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like