Jean-Pierre Lecoq : "Mccg" devrait avoir "plus de retenue dans ses jugements"

Jean-Pierre Lecoq et Marie-Claire Carrère-Gée dans la 11e circonscription de Paris.


La réponse de Jean-Pierre Lecoq au communiqué de cadres et militants UMP du 14e arrondissement.


22 Février 2012 06:25

Interrogé sur le communiqué de l'UMP du 14e arrondissement demandant à Jean-Pierre Lecoq, choisi par la commission d'investiture UMP dans la 11e circonscription de Paris, de bien vouloir se désister au profit de Marie-Claire Carrère-Gée, dont la candidature a été soutenue par la fédération UMP de Paris, le maire du 6e arrondissement répond à Paris Tribune.

Le candidat investi par l'UMP pour la la 11e circonscription aux législatives 2012 donne la leçon à Marie-Claire Carrère-Gée.

Il évoque la "modestie", pas la sienne, mais celle des résultats de MCCG aux municipales de 2008.

Il parle de la "jeunesse", pas celle de MCCG, mais celle de son implantation dans le 14e arrondissement.

Il évoque des "jugements", pas ceux des affaires judiciaires pour lesquelles son avocat plaide, mais ceux qu'aurait émis MCCG qu'il invite à plus de "retenue".

Enfin, il accuse Paris Tribune de "partialité systématique" et qualifie de "petite provocation" la question qui lui a été posée par la journaliste le 20 février 2012 :

"Suite au scoop de Paris Tribune publié ce matin, je souhaite connaître votre sentiment au sujet de la demande de retrait de votre candidature dans la 11e circonscription", avec la transmission du lien de l’article publié dans la rubrique du 6e arrondissement : Jean-Pierre Lecoq prié de se désister au profit de Marie-Claire Carrère-Gée.

Lire le texte intégral de la réponse de Jean-Pierre Lecoq dans la rubrique du 14e arrondissement : Du rififi dans la 11e circonscription. Le combat pour les législatives à Paris est déjà lancé.

Liste des articles



Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like