Jeunes délinquants dans le 6e

Cambrioleurs dans le 6e arrondissement de Paris.


Appartement fouillé rue du regard.


17 Septembre 2011 - 21:00
        

Le 14 septembre 2011 après-midi, une équipe de cambrioleurs est interpellée dans le 6e arrondissement de Paris par la brigade anti-criminalité (BAC) locale.

17h45, rue du regard dans le 6e arrondissement de Paris, deux jeunes gens qui attirent l’attention des policiers. Ils les suivent, les voient pénétrer dans un immeuble et en ressortir 20 minutes plus tard. La porte d’un appartement est endommagée et le logement fouillé. Les deux individus sont arrêtés. Agés de 17 et 18 ans, ils sont trouvés en possession d’un tournevis, d’un burin et de 500 euros en numéraire.

La suite de l'enquête a été confiée au service d’investigation transversale (SIT) comme le prévoit le dispositif anti-cambriolages.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.
© fbhenrg - Fotolia.com



Mots-clés de l'article : 6e arrondissement, BAC, rue du regard, tournevis, vol



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Jeudi 16 Avril 2020 - 18:00 Jean-Pierre Alaux s'en est allé

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger