Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


L'avant-Cannes de Michaël Canitrot à la mairie du 6ème

Sixième Tribune


La mairie du 6ème vient d'organiser un « before Cannes » le 19 avril, une soirée house music animée par le DJ Michaël Canitrot, le DJ de la montée des marches du festival de Cannes.


20 Avril 2010 - 09:39
     

Des places étaient à gagner sur « Twitter » en « retwittant » les messages de Michaël Canitrot, en jouant sur sa « fanpage », ou grâce à des invitations via « Facebook ». Des invitations avaient également « arrosé » les quartiers des facultés du 6ème, explique David-Hervé Boutin, Conseiller délégué chargé de la jeunesse et des sports à l’origine de l’initiative. Une première qui a fait voler avec éclat la poussière d’étoile du jeune prodige du monde de la nuit, avec brillance et même sur-brillance, dans la salle des fêtes de la mairie du 6ème.Tout était prévu pour accueillir Michaël Canitrot, DJ producteur, organisateur d'événement avec la création des soirées So Happy in Paris : tapis rouge, Bob Sinclar et des fans et curieux n’arrivant pas à réaliser qu’ils participaient à un « showcase » de leur idole.
La soirée du premier lundi des vacances était familiale. La musique, dansante, offrait un bon aperçu de la carrière du DJ le plus en vue de sa génération. Le livre d’Or débordait de compliments. Un bar gratuit proposait des boissons avec un soupçon ou sans alcool. Les fumeurs descendaient dans la cour intérieure pour satisfaire leur désir de tabac avec parfois un petit joint. La fête s’est terminée peu avant minuit, et les plus fans ont continué la soirée au Queen’s.

Le maire Jean-Pierre Lecoq, le 1er adjoint Jean-Charles Bossard chargé du développement économique, des nouvelles technologies et des relations avec les associations, Chantal Lambert-Burens adjointe chargée de la petite-enfance et des relations avec les Conseils de Quartiers, étaient de la fête ainsi que les membres de la direction générale des services. « Ca change des conseils d’arrondissement ! » déclare en riant un agent de la mairie. La fête de la musique approche : et si Michaël Canitrot, metteur en scène d’ambiances musicales sur mesure, revenait pour un « So Happy dans le 6ème » ?
So Happy in Paris, la soirée branchée de la mairie du 6ème


Mots-clés de l'article : 6e arrondissement, DJ, michael canitrot

Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger