Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La crise de l’UMP inspire les élus du 8e arrondissement

8e arrondissement : le conseil d'arrondissement du 27 novembre 2012.


Les conseillers du 8e arrondissement rient de tout.


Tatiana Febvret
30 Novembre 2012 - 15:53
     

Chaleur, rires et farces lors du conseil du 8e arrondissement le mardi 27 novembre 2012.

L'UMP fait rire les conseillers du 8e arrondissement

Comme à l’accoutumée, les élus se sont donnés rendez-vous dans la salle du conseil de la mairie, à 18h30.

Nul n’aura pu échapper ces derniers jours aux querelles Copé-Fillon. Les journaux en font leur pain béni, les uns en sourient, les autres grincent des dents... point d’embarras pour les élus du 8e, bien au contraire !

Lors du projet de délibération 2012 DAJ 8 "Subvention de 290 750 euros et convention avec l’ordre des avocats au barreau de paris et la caisse des règlements pécuniaires des avocats de Paris" les élus réfléchissent à voix haute, chacun y allant de son petit commentaire.

Après quelques échanges et débats sur les 39 permanences des consultations gratuites d'avocats à la mairie du 8e arrondissement en 2012, le maire François Lebel décide qu’il est temps de passer au vote :

François Lebel (CNI - UMP) : "Nous pouvons voter maintenant"
Voyant certains élus réactifs à ses paroles, d’autres moins car occupés à s’épancher sur le sujet, il rappelle : "Un peu de calme s’il vous plait ! On vote !"
Didier Decelle (UMP), Premier adjoint chargé de la vie locale et des associations, fait un pied de nez à l’actualité de l'UMP, s'écrie à son tour : "On va revoter… Qui est pour que l’on revote ?"

Rire général de l’assemblée.

- "Madame de l’opposition, nous, nous avons le droit de rire, pas vous !" s’exclame sur un ton farceur François Lebel à Heidi Rançon-Cavenel (PS).
- "Vous faisiez la même chose à l’époque Aubry - Royal !" lui rétorque la seule élue de l'opposition d'arrondissement sur le même ton.

Si Copé - Fillon égale Aubry - Royal, l'UMP n'organisera aucun nouveau vote. Les conseillers du 8e arrondissement en rient déjà.

L'Edito de Francois Lebel d'octobre 2012 a été condamné par Jean-François Copé et par François Fillon (c) Mairie du 8e arrondissement.
L'Edito de Francois Lebel d'octobre 2012 a été condamné par Jean-François Copé et par François Fillon (c) Mairie du 8e arrondissement.





E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger