Le PSG fait face au principe de REALité

Le PSG perd face au Real de Madrid.


Pour retrouver l'égalité avec le Real de Madrid, le PSG devait gagner soit 2-0 ou par trois buts d'écart. Ce n'était pas impossible mais très difficile.


6 Mars 2018 23:27

Le principe de REALité

Au Parc des Princes dans le 16e arrondissement de Paris.
Le score est sans appel : 2 buts à 1. Le PSG doit faire face au principe de REALité.

Le Real de Madrid remporte le match des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions joué au Parc des Princes dans le 16e arrondissement de Paris.

Le Real marque un but du Portugais Cristiano Ronaldo à la 51e minute et un deuxième but du Brésilien Carlos Henrique Casemiro à la 80e minute.
A la 65e minute, un joueur du PSG, l'Italien Marco Verratti, a un carton rouge. Il est exclu.
Le PSG marque un but de l'Uruguayen Edinson Cavani à la 71e minute.
Le PSG est éliminé  de la Ligue des Champions aux huitièmes de finale.
 

​Le Real bat deux fois le PSG

Comme le Real avait gagné en Espagne 3 buts à 1, cela fait un score total de 5 buts à 2.
Zinedine Zidane est l'entraîneur du Real et il continue d'emmener son club dans la compétition avec les deux seuls Français de l'équipe : Karim Benzema et Raphaël Varane.
 

Le PSG éliminé aux huitièmes de finale

L'Uruguayen Unai Emery, entraîneur du PSG depuis le 28 juin 2016 en remplacement du Français Laurent Blanc, a un contrat jusqu'en 2019. Mais il sera peut-être remercié, le PSG venant d'échouer aux huitièmes de finale.

Laurent Blanc avait été remercié pour n'avoir mené l'équipe "que" jusqu'aux quarts de finales. C'est pourtant un excellent entraîneur. Sera-t-il rappelé par les dirigeants du club parisien ?
 



Journaliste, coordinateur des articles sur l'histoire, culture et politique, ventes aux enchères. En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like