Le drame Roumain, l’architecte Mexicain et le Grec Odyssey
Marius Iliescu a fini par intérim à l'Université Hyperion en 1995, une école privée des arts à Bucarest, Roumanie. Agir pour lui signifiait une façon d'exprimer une société turbulente, privée de liberté, même après la révolution anti-communiste de 1989 où Iliescu a combattu sur les barricades dès le premier jour. Ici Marius trouva le réalisme psychologique et la méthode de Stanislavski d'action physique, la formation qui aborde un rôle qui lui a donné l'occasion de jouer dans le monde entier sur le théâtre européen de la tragédie grecque d'Eschyle, Danaïdes. La production a été joué en français, une langue qu'il parle couramment.
Ayant vécu aux États-Unis depuis 1997, Iliescu a continué à travailler la scène, aboutissant à une maîtrise dans la direction obtenue à Detroit en 2010, le théâtre et le cinéma expérimenté à Chicago jusqu'en 2013 et non moins la mise en place à Hollywood cette même année où sa contribution en Ave Fenix Pictures lancement était essentiel. Le studio, fondé par Monica Esmeralda Leon, le producteur mexicain d'origine a été salué comme le premier studio de cinéma Latino à Chicago. Ave Fenix Pictures est un studio de cinéma indépendant avec deux branches fonctionnelles, Leon couvrant en Chicago, Iliescu opérant à Los Angeles.
Dans Adios Vaya Con Dios - Le cinéma indépendant nommé et récompensé, Marius Iliescu a créé un personnage emblématique, Tiger De'Leon.
Écrit et star co-vedette Zachary Laoutides (dont les scénarios mis Ave Fenix Pictures studio sur un voyage cinématographique d’exception) membre de gang olmèque, la moitié mexicaine - moitié irlandaise tentait de quitter la violence de la vie de la rue à Chicago. Dans une scène mémorable Rory King (joué par Zachary Laoutides) claque le personnage de Iliescu (Tiger De'Leon) olmèque gang de patron qui trouve sa satisfaction dans la torture et les abus sexuels sur les jeunes recrues. Iliescu a dirigé la scène et la critique en ce qui concerne la relation entre lui et Laoutides était exceptionnel.
Nous avons discuté avec l'auteur, l'architecte et l'Odyssée grecque, l'écoute de leurs propres qualités et vision.
Monica Esmeralda Leon Ave Fenix Pictures est intéressant car il est sorti de nulle part très rapide. Comme un studio de cinéma qui a assuré une scène indépendante stable, mais vous pouvez définir comment l'Amérique? Il semble que tous vos projets sont influencés par un sentiment d'étranger au sujet de leur soumission.
(ML): J'ai la certitude que nous sommes internationaux. L'essence est liée aux personnes avec qui collaborent et pas où vous êtes établi. Ave Fenix Pictures travaille avec des artistes d'Amérique latine, la Grande-Bretagne, la Norvège, un mélange de gens créatifs multi-talentueux en effet. Sans oublier que nos scénarios sont très différents. Tous les artistes impliqués ajouter leur propre contribution au projet.
Comment est-il de travailler avec une équipe si divers?
(ML): Incroyable dans tous les sens que je pourrais le décrire. Dans Adios Vaya Con Dios, nous avons été les premiers qui avons connecté un quartier Latino avec la musique rock européenne. Nous sommes une fusion qui essayée de nouvelles choses dans le film.
Dans When My Eyes Go Dark, tu as eu le début comme l’actrice. Peut-on espérer vous revoir d'autres rôles en tant qu'actrice?
(ML): Toutes les Ave Fenix Pictures ont beaucoup de talents; est tellement à faire dans la création d'un film. J'encouragé tout le monde de ne pas avoir de limites. Je suis très jonglage et d'agir est quelque chose que je veux tester mes limites.
Marius Iliescu, vous avez fourni une performance mémorable dans Adios Vaya Con Dios. J'entends Laoutides a effectivement été blessé sur le jeu et vous avez travaillé avec de vrais membres de gangs à Chicago. Comment avez-vous réussi à diriger dans ces conditions et ont obtenu un stade acclamé par la critique?
(MI): La douleur peut être une dans laquelle un catalyseur autre sont jointes. Nous avons tous la douleur tous types: physique, émotionnel. Quand un acteur est dans une telle situation, il aide son aller en élevant les scènes. Ma connexion de Zach à la douleur a créé une relation profonde entre nos caractères; effet ressenti et acclamé par le public et les critiques.
Chicago gangs monde et non seulement le respect est plus précieux que l'or. Si le jeu se sentir respecté directeur va réagir et donner toute leur expérience de vie. Pour cela, je devais créer l'authenticité dans le film, le tireur cible a frappé la cible.
Malgré les statuts communs vous avez tourné Tiger De'Leon ce qui en fait un Goliath, un énorme géant que la vie elle-même. Qu'est-ce que vous avez utilisé pour se métamorphosa en une humeur?
(MI): Pour moi, agissant lui-même est une tranche concentrée de la vie comme la vie elle-même. Même les moments les plus banales, l'écran doit être un élément de surprise, une profondeur involontaire, un changement de rythme. Tiger De'Leon est une bombe; tout ce que je devais faire était de découvrir ma propre et mettre le feu à la mèche.
Quel est votre objectif dans le développement Ave Fenix Pictures en Californie?
(MI): Faire des films avec un message; la création d'une image positive de la communauté latino-américaine à travers le film. La Californie est l'endroit idéal pour travailler sur ces objectifs.
Zachary Lourdes, comme pour écrire, produire et être le personnage principal dans vos films? Comment trouvez-vous l'équilibre nécessaire dans le chaos qu'il doit être expérimenté sur le plateau?
(ZL): Chaos est le mot juste pour décrire ce que je ressens parfois physiquement. Une longue prise en arrière, mais ne savent pas une autre façon de travailler. Il est un test mentalement, physiquement et spirituellement parfois. Vous devez essayer de rester dans le processus de création qui sera toujours obstrué les routes.
Nous continuons de voir un au revoir Vaya Con Dios Adios bientôt?
(ZL ): Oui, pour moi il est une histoire personnelle et une histoire qui n'a jamais été dit dans son intégralité. Il est un peu autre regard sur un film et dire à vous-même «personnage doit faire plus, n'a toujours pas fini de l'histoire.» Alors je me suis senti à propos de ce film; sont plus à dire sur mon caractère et Rory King et plus d'action entourant les personnages autour de lui. Je dois revenir et montrer ce qui n'a pas été utilisé dans le script. Le film est devenu «maison de l'art», ce qui est prometteur; tout comme il y a beaucoup de culture et de la profondeur à sartisfacut.
Il est la diversité dans tous les rôles et les scripts que vous écrivez, plus acclamé par la critique ; Ce sont des tableaux que vous avez toujours voulu jouer?
(ZL) : Non, je ne dirais pas que. Je peux laisser votre imagination débordante au maximum. Je dois écrire des films que nous pouvons exécuter notre temps de moyens et maintenant travailler avec le matériel qu'ils ont à faire face. Croyez-moi ou non, ce ne serait pas les sujets ou les rôles que je me sens attiré en général.
Pour plus d'informations:
Ave Fenix Pictures: www.avefenixpictures.com
Regarder Adios Vaya Con Dios par iTunes: https://itunes.apple.com/us/movie/adios-vaya-con-dios/id1070672501
Marius Iliescu a fini par intérim à l'Université Hyperion en 1995, une école privée des arts à Bucarest, Roumanie. Agir pour lui signifiait une façon d'exprimer une société turbulente, privée de liberté, même après la révolution anti-communiste de 1989 où Iliescu a combattu sur les barricades dès le premier jour. Ici Marius trouva le réalisme psychologique et la méthode de Stanislavski d'action physique, la formation qui aborde un rôle qui lui a donné l'occasion de jouer dans le monde entier sur le théâtre européen de la tragédie grecque d'Eschyle, Danaïdes. La production a été joué en français, une langue qu'il parle couramment.
Ayant vécu aux États-Unis depuis 1997, Iliescu a continué à travailler la scène, aboutissant à une maîtrise dans la direction obtenue à Detroit en 2010, le théâtre et le cinéma expérimenté à Chicago jusqu'en 2013 et non moins la mise en place à Hollywood cette même année où sa contribution en Ave Fenix Pictures lancement était essentiel. Le studio, fondé par Monica Esmeralda Leon, le producteur mexicain d'origine a été salué comme le premier studio de cinéma Latino à Chicago. Ave Fenix Pictures est un studio de cinéma indépendant avec deux branches fonctionnelles, Leon couvrant en Chicago, Iliescu opérant à Los Angeles.
Dans Adios Vaya Con Dios - Le cinéma indépendant nommé et récompensé, Marius Iliescu a créé un personnage emblématique, Tiger De'Leon.
Écrit et star co-vedette Zachary Laoutides (dont les scénarios mis Ave Fenix Pictures studio sur un voyage cinématographique d’exception) membre de gang olmèque, la moitié mexicaine - moitié irlandaise tentait de quitter la violence de la vie de la rue à Chicago. Dans une scène mémorable Rory King (joué par Zachary Laoutides) claque le personnage de Iliescu (Tiger De'Leon) olmèque gang de patron qui trouve sa satisfaction dans la torture et les abus sexuels sur les jeunes recrues. Iliescu a dirigé la scène et la critique en ce qui concerne la relation entre lui et Laoutides était exceptionnel.
Nous avons discuté avec l'auteur, l'architecte et l'Odyssée grecque, l'écoute de leurs propres qualités et vision.
Monica Esmeralda Leon Ave Fenix Pictures est intéressant car il est sorti de nulle part très rapide. Comme un studio de cinéma qui a assuré une scène indépendante stable, mais vous pouvez définir comment l'Amérique? Il semble que tous vos projets sont influencés par un sentiment d'étranger au sujet de leur soumission.
(ML): J'ai la certitude que nous sommes internationaux. L'essence est liée aux personnes avec qui collaborent et pas où vous êtes établi. Ave Fenix Pictures travaille avec des artistes d'Amérique latine, la Grande-Bretagne, la Norvège, un mélange de gens créatifs multi-talentueux en effet. Sans oublier que nos scénarios sont très différents. Tous les artistes impliqués ajouter leur propre contribution au projet.
Comment est-il de travailler avec une équipe si divers?
(ML): Incroyable dans tous les sens que je pourrais le décrire. Dans Adios Vaya Con Dios, nous avons été les premiers qui avons connecté un quartier Latino avec la musique rock européenne. Nous sommes une fusion qui essayée de nouvelles choses dans le film.
Dans When My Eyes Go Dark, tu as eu le début comme l’actrice. Peut-on espérer vous revoir d'autres rôles en tant qu'actrice?
(ML): Toutes les Ave Fenix Pictures ont beaucoup de talents; est tellement à faire dans la création d'un film. J'encouragé tout le monde de ne pas avoir de limites. Je suis très jonglage et d'agir est quelque chose que je veux tester mes limites.
Marius Iliescu, vous avez fourni une performance mémorable dans Adios Vaya Con Dios. J'entends Laoutides a effectivement été blessé sur le jeu et vous avez travaillé avec de vrais membres de gangs à Chicago. Comment avez-vous réussi à diriger dans ces conditions et ont obtenu un stade acclamé par la critique?
(MI): La douleur peut être une dans laquelle un catalyseur autre sont jointes. Nous avons tous la douleur tous types: physique, émotionnel. Quand un acteur est dans une telle situation, il aide son aller en élevant les scènes. Ma connexion de Zach à la douleur a créé une relation profonde entre nos caractères; effet ressenti et acclamé par le public et les critiques.
Chicago gangs monde et non seulement le respect est plus précieux que l'or. Si le jeu se sentir respecté directeur va réagir et donner toute leur expérience de vie. Pour cela, je devais créer l'authenticité dans le film, le tireur cible a frappé la cible.
Malgré les statuts communs vous avez tourné Tiger De'Leon ce qui en fait un Goliath, un énorme géant que la vie elle-même. Qu'est-ce que vous avez utilisé pour se métamorphosa en une humeur?
(MI): Pour moi, agissant lui-même est une tranche concentrée de la vie comme la vie elle-même. Même les moments les plus banales, l'écran doit être un élément de surprise, une profondeur involontaire, un changement de rythme. Tiger De'Leon est une bombe; tout ce que je devais faire était de découvrir ma propre et mettre le feu à la mèche.
Quel est votre objectif dans le développement Ave Fenix Pictures en Californie?
(MI): Faire des films avec un message; la création d'une image positive de la communauté latino-américaine à travers le film. La Californie est l'endroit idéal pour travailler sur ces objectifs.
Zachary Lourdes, comme pour écrire, produire et être le personnage principal dans vos films? Comment trouvez-vous l'équilibre nécessaire dans le chaos qu'il doit être expérimenté sur le plateau?
(ZL): Chaos est le mot juste pour décrire ce que je ressens parfois physiquement. Une longue prise en arrière, mais ne savent pas une autre façon de travailler. Il est un test mentalement, physiquement et spirituellement parfois. Vous devez essayer de rester dans le processus de création qui sera toujours obstrué les routes.
Nous continuons de voir un au revoir Vaya Con Dios Adios bientôt?
(ZL ): Oui, pour moi il est une histoire personnelle et une histoire qui n'a jamais été dit dans son intégralité. Il est un peu autre regard sur un film et dire à vous-même «personnage doit faire plus, n'a toujours pas fini de l'histoire.» Alors je me suis senti à propos de ce film; sont plus à dire sur mon caractère et Rory King et plus d'action entourant les personnages autour de lui. Je dois revenir et montrer ce qui n'a pas été utilisé dans le script. Le film est devenu «maison de l'art», ce qui est prometteur; tout comme il y a beaucoup de culture et de la profondeur à sartisfacut.
Il est la diversité dans tous les rôles et les scripts que vous écrivez, plus acclamé par la critique ; Ce sont des tableaux que vous avez toujours voulu jouer?
(ZL) : Non, je ne dirais pas que. Je peux laisser votre imagination débordante au maximum. Je dois écrire des films que nous pouvons exécuter notre temps de moyens et maintenant travailler avec le matériel qu'ils ont à faire face. Croyez-moi ou non, ce ne serait pas les sujets ou les rôles que je me sens attiré en général.
Pour plus d'informations:
Ave Fenix Pictures: www.avefenixpictures.com
Regarder Adios Vaya Con Dios par iTunes: https://itunes.apple.com/us/movie/adios-vaya-con-dios/id1070672501