Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le père alerte la police pour faire hospitaliser son fils fiché S

Une information Fance Info avant le début de la manifestation anti loi Travail place de la Bastille


A la demande des parents, les policiers se rendent au domicile de leur fils, entre le pont de Sully et la place de la Bastille, pour le faire hospitaliser en raison de problèmes psychiatriques.


26 Mai 2016 - 14:24
     

L'opération s'est déroulée sans incident boulevard Henri IV dans le 4e arrondissement de Paris. Un homme fiché S par les services de renseignements avait refusé de suivre les policiers avant de se laisser emmener.

Il avait auparavant refusé de suivre le conseil de ses parents qui avait demandé son accord pour être hospitalisé et être pris en charge en raison de problèmes psychiatriques. Devant le refus de leur fils, car sa signature est nécessaire, les parents ont demandé une hospitalisation d'office, selon des sources policières.

Cette procédure est de la compétence exclusive du Préfet de Paris, qui peut néanmoins déléguer sa signature pour la publication d'un arrêté préfectoral. L’hospitalisation d’office peut être prononcée à l'encontre de personnes reconnues malades dont les troubles psychiques « compromettent l’ordre public ou la sûreté des personnes ». L'arrêté préfectoral doit être motivé par un certificat médical dûment établi accompagné des raisons précises pour lesquelles l’hospitalisation serait rendue nécessaire. 
Gargouilles © MomentaryShutter.
Gargouilles © MomentaryShutter.






E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger