Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les pourchassés foncent sur la police à moto

Un duel de deux-roues motorisés dans le 19e arrondissement de Paris.


Une joute à moto entre les fuyards et la police.


23 Mars 2011 - 16:35
     

© pixarno - Fotolia.com
© pixarno - Fotolia.com
Le 19 mars, vers 15h45 dans le 19e arrondissement, des motards de la compagnie de sécurisation et d’intervention 75 (CSI) ont leur attention attirée par deux jeunes sur un scooter. Le passager tente de dissimuler un sac à main. A la vue des policiers, ils grillent un feu rouge, remontent une rue à contre sens.
Une joute à moto s’engage, les pourchassés foncent sur leurs poursuivants, leur portent des coups et tentent de les faire chuter. Tout le monde se retrouve finalement au sol. Seul le plus jeune, 17 ans mais déjà connu pour 27 faits, est interpellé et le sac récupéré. Son complice, 20 ans, également connu, est retrouvé une heure plus tard dissimulé sous un camion.
La propriétaire du sac est identifiée. Elle a été victime d’un vol à la portière peu de temps auparavant dans le 19e arrondissement. Quant au scooter, il a également été volé, en novembre 2010, à Saint Ouen (93).
Le duo a été écroué, niant toute violence à l’égard des forces de l’ordre. Les deux policiers se voient cependant prescrire 1 et 2 jours d’ITT.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : 19e arrondissement, faits divers



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger