Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Limonade à l’ecstasy

Un apéritif peu commun à Gennevilliers (92).


La limonade provoque des vertiges et des troubles de la vision.


11 Avril 2011 - 10:40
     

© Ingrid - Fotolia.com
© Ingrid - Fotolia.com
Convoqué le 24 mars 2011, un individu se présente au commissariat de Gennevilliers (92). Il est soupçonné d'avoir servi une limonade à l'ecstasy à l'une de ses connaissances.

Le 6 février 2011, l'homme de 32 ans sert servi un verre de limonade à une jeune femme de 27 ans invitée à venir chez lui. Aussitôt, elle est prise de vertiges, sa vision se trouble. Son ami lui propose de rester chez lui pour se reposer. Encore suffisamment lucide, elle décline l’offre et rentre chez elle.
Soupçonneuse quant à l’origine de ses symptômes, elle effectue des recherches sur Internet et apprend qu’ils pourraient s’expliquer par une consommation d’ecstasy. Dès le lendemain, elle se rend dans un laboratoire pour faire pratiquer une analyse d’urine, ses doutes et son diagnostic sont confirmés. Elle dépose plainte.

Placé en garde à vue à la suite de sa convcation, l'individu finit par admettre avoir mis de l’ecstasy dans un des verres, verre qui lui était en fait destiné, il ne s’agit donc que d’une erreur.
Il a été condamné à 10 mois de sursis avec mise à l’épreuve.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : faits divers, gennevilliers


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger