Livraison de coke dans les beaux quartiers parisiens

La coke du 18e arrondissement de Paris alimente les quartiers du centre de Paris.


Un revendeur et son complice livrent en scooter cocaïne et crack.


La Rédaction
19 Avril 2011 14:15

Un renseignement donné en septembre 2010 met la brigade des stupéfiants sur la piste d'un revendeur de cocaïne et de crack auprès d’une clientèle huppée de la capitale. Les premières investigations permettent d'identifier 3 hommes de 19 ans, 25 ans et 28 ans. Les enquêteurs établissent qu’ils sont domiciliés dans le quartier de la Goutte d’or dans le 18e arrondissement de Paris et qu’ils livrent en scooter une vingtaine de clients résidant dans les beaux quartiers parisiens.
Le 23 janvier 2011, l'un de leur client habitant à Melun (77) meurt d’une overdose.
Le 4 avril 2011 l’équipe des trois hommes est alors interpellée et leurs domiciles perquisitionnés. A cette occasion il est trouvé 24,9 grammes de cocaïne, 8 ,7 grammes de crack, 9.605 euros en liquide, du matériel de conditionnement de stupéfiants et une balance électronique.
20 de leurs clients sont entendus et désignent les trois hommes comme étant leurs dealers depuis un an, ceux-ci leurs vendant de la cocaïne au prix de 90 euros le gramme.
Les deux revendeurs avouent les faits tout en les minimisant ; quant au troisième, le fournisseur, il nie toute participation à ce trafic.
Présentés au magistrat, ils sont tous les 3 écroués.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like