|
||||
Qui veut reprendre la Maison Lacroix ?Huitième TribuneLes dossiers de candidature sont à déposer aujourd'hui.Jean-Mary Nicolas
27 Juillet 2009 - 08:45
Les candidats éventuels à la reprise de la Maison Lacroix, placée en redressement judiciaire début juin, doivent déposer leur dossier de candidature aujourd'hui. "Plusieurs sociétés se sont montrées interressées" selon l'administrateur judiciaire.
Commentaire(s)
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger |
La boîte à archives
La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications
Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.
|
|||
L'utilisation du contenu pour un usage privé, personnel, non collectif et non exclusif est consenti. Pour une utilisation ou exploitation de tout ou partie du contenu du site dans un cadre professionnel ou commercial, nous contacter.
|