Réflexe 17 : deux braqueurs interpellés

Ile-de-France : fait divers de braquage à Asnières-sur-Seine 92600.


L'employée réussit à composer le "17 police-secours" pour prévenir qu'un braquage est en cours.


La Rédaction
7 Septembre 2012 11:05

Agence braquée et réflexe 17 d'une employée qui réussit à se cacher : les 2 braqueurs interpellés après avoir été pris en filature par la police.

Dans une agence postale en Asnières-sur-Seine, un vol à main armée est en cours le 29 août 2012 au début de la matinée. Tous les employés sont regroupés dans une pièce, à l'exception d'une employée de l'établissement qui réussi à se réfugier dans les toilettes pour donner l’alerte et elle compose le "17 police-secours".

Des policiers locaux sont rapidement dépêchés sur les lieux et organisent une surveillance discrète. Les braqueurs, deux hommes dont un porteur d’une arme de poing, prennent la fuite sur un scooter, emportant avec eux 11 000 euros et deux smartphones.

Les investigations permettent de les retrouver dans un véhicule stationné à Nanterre.Le scooter est découvert à proximité, dissimulé derrière un bosquet.

Il est à peine plus de 9 heures lorsque les braqueurs sont interpellés. Ils ont été conduits au commissariat de Rueil-Malmaison (92) pour y être placés en garde à vue.


Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.
© NZ-Photos - Fotolia.com



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like