Triste soirée pour une fille de joie


Dans le 12e arrondissement de Paris, une femme de 56 ans se livrant à la prostitution par internet est contactée téléphoniquement par un client ; rendez-vous est pris.


La Rédaction
24 Juillet 2011 12:05

© filtv - Fotolia.com
Le 8 juillet 2011, dans le 12e arrondissement de Paris, une femme de 56 ans se livrant à la prostitution par internet est contactée téléphoniquement par un client ; rendez-vous est pris.

A 14h la victime accueille son hôte, quand deux autres individus sonnent à sa porte.
A l’ouverture, ces derniers la repoussent à l’intérieur. Pendant que l’un d’eux l’étrangle et la fait asseoir sous la menace d’un couteau ; les deux autres fouillent l’appartement.
Les agresseurs tentent en vain d’obtenir le code de sa carte bancaire, mais parviennent à lui voler ordinateur portable, appareil photo, bijoux et trois téléphones avant de quitter les lieux.

Les investigations menées par la brigade des enquêtes d’initiative (BEI) du 12e arrondissement permettent d’identifier les trois auteurs.
La victime reconnaît ses agresseurs à partir de photographies.

Interpellés, les trois auteurs, âgés de 17 à 21 ans, reconnaissent la totalité des faits.
La poursuite des investigations amène la découverte d’une partie des bijoux et de deux des téléphones volés dont un au domicile de la mère du mineur.
Tous ont été déférés.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.


Mots-clés de l'article : 12e arrondissement BEI faits divers prostitution

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like