Mais l’ancienne ministre du budget se veut optimiste. "On est sur le chemin de la réconciliation, on y travaille" prétend-elle en évoquant de récentes réunions entre François Fillon et Jean-François Copé. En effet, à l’approche des élections municipales en 2014 et dans l’optique des élections régionales de 2015, l’heure devrait être à l’union pour l’opposition. "Il faut qu’on prenne tous ceux qui peuvent nous faire gagner, les meilleurs candidats, qu’ils viennent d’une sensibilité ou d’une autre" conclut l’actuelle députée des Yvelines.
Il ne s'agit pas de "Frédérique" Beigbeder mais de Charles Beigbeder. Frédéric Beigbeder, écrivain, critique littéraire, créateur du prix de Flore, du prix Sade et de la revue Bordel, est le frère de Charles Beigbeder, homme d'affaires, candidat UMP aux élections législatives dans la 8e circonscription de Paris (une partie du 12e et du 20e arrondissement) en 2012. Au 1er tour il fait un score de 26.4 % et 38.5 % au second tour. Il est déplacé dans le 8e arrondissement pour les municipales, fait campagne, avant d'être retiré de la liste du 8e le 16 décembre 2013.
Par ailleurs, la rédaction de Paris Tribune ne fournit pas de visuel pour les textes participatifs, sauf exception.
A la question posée
"A destination de l'équipe de Paristribune : pourriez-vous mettre un visuel en rapport avec l'article, en raison des droits d'auteur, il m'est difficile de trouver une image réellement libre de droit ? Bien cordialement",
nous sommes dans l'obligation de répondre par la négative.