Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


11 000 euros pour obtenir 500 signatures  09/02/2012

Qui peut courir le risque de dépenser 11 000 euros sans être sûr de rentrer dans ses frais ?

Suite à la rallonge de 7 jours accordés par les autorités du pays, les candidats à l'élection présidentielle ont jusqu'au 21 février 2012 dernier délai pou recueillir des promesses de signatures avant d'envoyer leur demande de parrainage à tous les maires de France métropolitaine et d'outre-mer. Soit "un coût de 11 000 euros environ" si les 36 821 maires sont sollicités, selon l'un des nombreux candidats à l'élection présidentielle que Paris Tribune a rencontré.

De quoi faire réfléchir les candidats qui ne savent pas tous s'ils ont des chances de recueillir les 500 sésames et si le conseil constitutionnel validera les 500 signatures obtenues pour devenir officiellement candidat à l'élection présidentielle, une fois faite la publication de la liste de 500 parrainages au Journal Officiel. Et toucher une avance de 153 000 euros de l'Etat pour démarrer la campagne.


Article du 13 février 2012 : Combien de candidats au 1er tour de l'élection présidentielle ?
Paris Tribune Indiscrétions:
- 1er février 2012 : Collecte de 500 signatures : le délai est rallongé de 7 jours.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.