Anne Hidalgo « sur le terrain là où il y a eu des dégâts »  02/05/2018

La Maire de Paris va à la rencontre des commerçants dont les magasins ont été saccagés par des casseurs pendant la manifestation du 1er Mai, avec parmi eux, un concessionnaire de voitures Renault dont la boutique a été brûlée et détruite.

Les images et son témoignage ont fait le tour des réseaux sociaux et des médias.

Il devrait sans doute redire à Anne Hidalgo sa stupéfaction et son incompréhension face à ces accès de violence non réprimés par les forces de l'ordre. Le Ministre de l'Intérieur a pour sa part expliqué que le principal objectif est d'éviter des morts.

Que pourrait lui répondre la Maire de Paris hormis son soutien plein et entier dans cette épreuve et un « bon courage » de rigueur ? 


Photo : Casseurs lors d'une manifestation contre la Loi Travail en mai 2016 © PT
Casseurs lors d'une manifestation contre la Loi Travail en mai 2016.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.