Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Antennes relais : Bouygues Télécom se heurte au collectif Rue Lobineau dans le 6e  13/03/2012

Le bras de fer se poursuit entre l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Télécom et le nouveau collectif de la rue Lobineau dans le 6e arrondissement de Paris, à deux pas du Marché Saint-Germain.

Le 13 mars 2012 dès 7h du matin, les thermos de thé et les cafés de la boulangerie-pâtisserie de la rue de Seine ont repris leur place rue de Lobineau.

La journée du 12 mars 2012 s'était soldée par la non-pose de 6 antennes-relais sur le toit de l'immeuble situé au 5 rue de Lobineau et un constat d'huissier de la part de Bouygues Télécom.

Le collectif de la rue Lobineau dénonce l'installation de 6 antennes relais en face d'une halte-garderie, d'une crèche parentale, et d'une crèche collective ; des équipements de la Ville de Paris qui jouxtent également le conservatoire municipal du 6e arrondissement.

Articles :
- 14 mars 2012 : Le maire du 6e arrondissement et la présidente de l'Association générale des familles du 6e arrondissement.
- 3 avril 2012 : Antennes-relais rue Lobineau : le Collectif alerte de nouveau le maire du 6e.

Commentaires

1.Posté par Iec60601 le 15/03/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rappelons que ce sont les conseillers de Bouygues André Aurengo et Rolland Masse qui écrivent les avis de l'académie de médecine diffusant de fausses informations sur les risques en dissimulant les effets des ondes électromagnétiques sur les dispositifs médicaux électroniques utilisés à domicile, la limite de 3V/m à ne pas dépasser écrite noir sur blanc dans la documentation de leurs outils de travail comme les tensiomètres ou thermomètres et qui encougent à violer dans un rapport 20 fois cette limite en prétendant qu'une limite de 61V/m protège de tous risques connus.

C'est un autre proche de Bouygues Xavier de Lesquen qui écrit les avis du conseil d'état procédant par une exatraordinaire coïncidence exactement aux même dissimulations d'effets, de risques et moyens de s'en protéger en motivant ses arrêts par un faux sur la protection apportée par les limites thermiques et la dissimulation des principales exigences de la loi (article 3 de la directive 1999/5/ce et 12° de l'article L32 du code des postes et comm électroniques.

2.Posté par Déploiement des antennes de téléphonie mobile rue Lobineau - Paris 6e le 18/03/2012 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Téléphonie Mobile
Suite aux mobilisations contre les installations d'antennes relais, les écologistes avec leurs candidat/es EELV demandent une évolution du décret de 2002 qui règlemente le déploiement des antennes de téléphonie mobile.

Laurent Audouin (candidat de la 2e circonscription) et Celia Blauel (candidate de la 11e circonscription) demandent de nouvelles règles pour encadrer ces installations. Pour préserver la santé du public et au nom du principe de précaution, ils demandent notamment l'adoption de normes plus contraignantes pour limiter les émissions de champs électromagnétiques issues des antennes relais.

Depuis de nombreuses années, EELV et les associations spécialisées se font le relais des expertises indépendantes, qui préconisent de fixer le seuil de ces émissions à 0.6 volts par mètre, seuil en deça duquel aucun effet sur la santé n'a été constaté. Le décret de 2002 reste en effet trop laxiste et fixe ces seuil à 61 volts par mètre. Face aux lobbies industriels, les candidat/es EELV continuent de défendre la santé et auront à coeur de porter cette proposition législative dès le renouvellement de l'Assemblée Nationale.

Depuis plusieurs années, les antennes relais, l’utilisation des téléphones portables, sont au cœur d’un important débat de société. Les risques pour la santé que peuvent engendrer les ondes électromagnétiques issues de la téléphonie mobile doivent faire l'objet de recherches approfondies, menées dans la plus stricte indépendance. Alors que l'ensemble de la population est désormais exposée à ces rayonnements, l'application du principe de précaution est urgente.

Célia Blauel, Laurent Audouin, et les groupes Europe Ecologie Les Verts Paris 6e et Paris 14e réaffirment leur soutien aux collectifs de riverains mobilisés rue Lobineau et rue de la Santé.
Groupe EELV Paris 6e

3.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.