Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Après le 2e tour de l'élection présidentielle et les élections législatives : le retour de la cohabitation ?  05/05/2012

Des scenarii qui pourraient arriver.

En cas de victoire de François Hollande au 2e tour de l'élection présidentielle, la gauche gagnerait les élections législatives en juin 2012.

En cas de victoires à gauche en mai et juin 2012, les prochaines élections municipales seraient gagnées par la droite, y compris en l'absence de réel leadership.

En cas de victoires à droite aux prochaines élections municipales, les élections régionales et sénatoriales seraient gagnées par la droite.

En cas de victoire, de justesse, de Nicolas Sarkozy au 2e tour de l'élection présidentielle, la gauche gagnerait les élections législatives en juin 2012 : ce serait alors le top départ d'une nouvelle période de cohabitation à laquelle les Français aspirent peut-être, quelque part au fond d'eux-mêmes.

Quelques soient les pronostiques de la rédaction de ParisTribune.info, une seule certitude : en politique, tout change très vite. Car il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas : le changement.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.