Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Bruno North est candidat dans la 1ère circonscription de Paris  21/03/2012

Bruno North, chef d'entreprise parisien, est le candidat "du seul parti de la droite et du centre-droit à avoir des élus parisiens à côté de l’UMP et du Nouveau Centre" : le Centre national des indépendants et paysans (CNIP).

Il affrontera dans la première circonscription de Paris (1er, 2e, 8e et la majorité du 9e arrondissement) Pierre Lellouche (UMP) conseiller de Paris du 8e arrondissement et Claire Morel (PS), conseillère de Paris du 9e arrondissement.

Tête de liste parisienne du CNIP lors des élections régionales de 2010 (liste CNIP / DLR - Debout La République de Nicolas Dupont-Aignan), Bruno North avait obtenu 4 % dans le 8e arrondissement, dont le maire François Lebel est vice-président du CNIP au niveau national.

Lors des élections sénatoriales de septembre 2011, Bruno North, secrétaire général du CNIP et Président de la fédération CNIP de Paris, figurait sur la liste menée par le sénateur Yves Pozzo di Borgo (Nouveau Centre).

Présidé par le député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, le CNI présentera en mai l'ensemble de ses candidats à Paris, conjointement avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin.


- Article du 26 avril 2012 : Analyse de Claire Morel sur les résultats du 1er tour.
- Les indiscrétions de Paris Tribune du 6 mars 2012 : Claire Morel s'en prend à Pierre Lellouche.

Commentaires

1.Posté par Non sujet le 21/03/2012 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappel des scores de 2007 de ce monsieur (même circonscription, même parti) :

216 voix
0,55%

--> Non sujet.

2.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.