Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Claude Goasguen : "en réalité, ce sont les femmes qui ont démissionné !"  24/05/2012

Claude Goasguen et la loi sur la parité.

Lors de son café politique le 23 mai 2012 dans le 16e arrondissement de Paris, Claude Goasguen répond aux question du public, venu nombreux.

Au sujet des investitures UMP qui ont divisé la droite, il a un avis : "Si Panafieu avait décidé de se représenter, il n'y aurait pas eu de problème."

Pour le député-maire du 16e arrondissement, Françoise de Panafieu a eu "peur" de ne "pas réussir" et elle aurait poussé à la candidature Brigitte Kuster, maire du 17e arrondissement, dans la 4e circonscription.

Quant à la 2e circonscription où Rachida Dati s'est opposée à la candidature de François Fillon, Claude Goasguen a également une réponse : "Si Aurillac s'était présentée, il n'y aurait pas eu de problème non plus".

Et de conclure : "en réalité dans cette élection ce sont les femmes qui ont démissionné."

Françoise de Panafieu et Martine Aurillac sont députées de Paris sortantes et anciennes maires d'arrondissement. Françoise de Panafieu avait également été préférée à Claude Goasguen lors de primaires à l'UMP, pour mener la liste parisienne à la reconquête de la Mairie de Paris en 2008.

Brigitte Kuster s'est mise en congé de l'UMP le 9 mai 2012 pour éviter l'exclusion de son parti et se présenter contre le candidat investi, le député Bernard Debré, soutenu par son collègue à l'Assemblée nationale.

Les autres candidates UMP ont toutes renoncé à se présenter face à leurs collègues masculins : Rachida Dati (2e circonscription), Corinne Atlan-Tapiero (8e circonscription) et Marie-Claire Carrère-Gée (11e circonscription).

Des femmes qui ont démissionné ?

Commentaires

1.Posté par deuxmots le 24/05/2012 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des Miss, des missions, démission,
des femmes, des élues, des illusions et puis envolées ....

2.Posté par brulpourpoing le 25/05/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claude, tu nous étonnes ! Il n'y aura plus de zélées zélues ?

3.Posté par ghiulo le 04/06/2012 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il oublie une chose, c'est qu'à 68 ans il est temps pour lui comme pour les autres d'arrêter. D'autres plus jeunes que lui l'ont compris et sont utiles au renouvellement. Elles sont toutes des femmes ! Mais ça goasguen le macho qui manque décidément d'élégance n'en tient aucun compte. Taittinger était d'une autre dimension, à n'en pas douter.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.