Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Conseil de Paris : un ordre du jour modifié  15/11/2015

La séance du conseil de Paris du mois de novembre se concentrera lundi 16 novembre 2015 sur une matinée d’hommages et de recueillements.
Anne Hidalgo ouvrira la séance par un discours, à 9h. Les présidents des groupes politiques du Conseil de Paris prendront ensuite la parole tour à tour. Ils réaffirmeront ensemble leur message d'unité et de rassemblement.
A 12h, les élus se joindront à la minute de silence nationale.
Puis la Ville de Paris tiendra un point d'étape sur les mesures prises depuis les attentats et sur le déroulement des prochains jours.

La séance reprendra son ordre du jour initial dans l'après-midi avec un premier vote sur l'adoption de la procédure d'urgence afin de voter dans le respect de la loi les projets de délibération 2015 DFA 144 et 2015 DFA 64 G relatives au débat d’orientation budgétaire déjà votés en méconnaissance des textes le 26 octobre 2015 lors de la séance du conseil de Paris précédente. 

Flash Info : La Maire de Paris a levé la séance du conseil de Paris à la fin des hommages aux victimes des attentats. Le conseil sera prochainement convoqué pour débattre et voter les projets de délibération prévus initialement les 16, 17 et 18 novembre 2015, une fois les éléments juridiques étudiés.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.