Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Dernières élections régionales pour Valérie Pécresse  28/10/2015

Lors de l'émission "Questions d'info" sur la chaîne parlementaire de l'assemblée nationale le mercredi 28 octobre 2015, retransmise le jeudi 29 octobre 2015 à minuit dix, Valérie Pécresse, tête de liste Les Républicains aux élections régionales en Ile-de-France, annonce que si elle ne remporte pas les élections régionales en 2015, elle ne se représentera plus aux élections régionales :
 
"Je suis arrivée à la maturité politique (...)
si je ne suis pas élue présidente de région, je ne me représenterai pas, c'est fini."
Valérie Pécresse, Questions d'infos sur LCP le mercredi 28 octobre 2015.

Le nom du programme de la candidate s'intitule "Changer d'air". Face à Claude Bartolone, tête de liste socialiste malmenée dans les sondages, la droite est en embuscade. Et à gauche, il n'est pas certain que les soutiens de Jean-Paul Huchon (PS), président sortant du conseil régional Ile-de-France qui souhaitait se représenter, se démènent pour faire gagner "le camarade Bartolone".


Article lié :

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.