Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Disparition de la fille aînée du Président Jacques Chirac  15/04/2016

Née le 4 mars 1958, Laurence Chirac, fille aînée de Jacques et Bernadette Chirac, n'est plus. 

A l'âge de 16 ans, Laurence Chirac attrape une méningite et souffre d'une anorexie mentale et d'un état dépressif qui ne la quitteront jamais. La famille Chirac traverse depuis "une grande solitude", évoque Bernadette Chirac en 2003 sur France 3, confrontée à la maladie de l'adolescente ; "le drame de ma vie" déclare Jacques Chirac, ancien président de la République, au journaliste Pierre Péan dans un livre d'entretiens publié en 2007. La dernière apparition publique de Laurence Chirac remonte à un reportage de Paris Match en 2012 pour les 80 ans de son père. 

Le 17 novembre 2004 est inaugurée la Maison de Solenn, dans le 14e arrondissement de Paris, pour l'écoute et le dialogue avec les familles, ainsi que les soins apportés aux victimes des troubles de l'adolescence dont l'anorexie et la dépression font partie ; un projet de l'AP-HP financé par l'opération "Pièces jaunes" de la fondation de Bernadette Chirac.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.