Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Edouard Philippe indiquera à son rythme qui seront les garants du Grand débat national  09/01/2019

Aucun nom ne circulait jusqu'à ce que le Premier ministre s'exprime à l'issue du séminaire gouvernemental ce 9 janvier 2019 de 14h48 à 15h01, avant de répondre aux questions des journalistes jusqu'à 15h07. Suite à la démission le 8 janvier 2019 de Chantal Jouanno, qu'il regrette, Edouard Philippe ne donne aucun nom pour la remplacer. Ils seront peut-être plusieurs. Le Premier ministre fera une communication "à (son) rythme (...) en début de semaine prochaine". Les consultations se poursuivent : "Il y aura des règles avec la nomination de garants indépendants et incontestables".
 
Emmanuel Macron lancera le Grand débat national normalement le mardi 15 janvier 2019 depuis Grand Bourgtheroulde situé à environ 120 km de Paris. La ville proche de Rouen (à 22 km) se trouve sur les terres du député En Marche Bruno Questel dans la 4e circonscription de l'Eure (Canton de Bourgtheroulde-Infreville, Canton de Gaillon, Canton de Louviers et Canton de Val-de-Reuil).

 

(Conférence de presse Philippe - Griveaux le 9 janvier 2019 à l’Elysée).

Conférence de presse Philippe et Griveaux le 9 janvier 2019

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.