Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Evelyne Zarka vole au secours de Dominique Bertinotti  31/01/2012

Evelyne Zarka (PC), conseillère du 4e arrondissement adjointe au maire en charge des Affaires scolaires et du Sport, vole au secours de Dominique Bertinotti, maire du 4e arrondissement.
Lors des questions du public, à l'issue du conseil du 4e arrondissement le 31 janvier 2012, elle remarque qu'une personne utilise son téléphone portable. Selon elle, il s'agit d'un enregistrement de la question posée par un habitant et commerçant, ainsi que les réponses du maire. Mis en cause publiquement, la personne nie.
Invoquant le droit à l'image, dont l'élue communiste ne peut ignorer qu'il ne s'applique pas aux élus participant à des réunions publiques, Evelyne Zarka met de nouveau en garde la personne : "vous filmez à notre insu".
Les élus du 4e arrondissement ne veulent pas être vus ni entendus. La mairie du 4e arrondissement avait eu le projet de filmer les séances du conseil d'arrondissement.et de les retransmettre sur internet. Un projet abandonné en 2011.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.