Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Infractions routières : la police propose une alternative à la sanction  09/10/2015

Les agents de la préfecture de police viennent à la rencontre de leur public, expliquent leur métier et répondent aux questions des usagers.

Le samedi 10 octobre 2015 à Issy-les-Moulineaux (92), les policiers du commissariat local assistés du professeur SAFRAN, ainsi que du service de prévention, de police administrative et de documentation (SPPAD), de sapeurs-pompiers, et de l’association prévention routière organisent une opération d’alternative à la sanction pour les usagers de la route.  Le principe est simple, après avoir été verbalisés par des policiers, les conducteurs ayant commis des infractions au code de la route, se verront proposer une alternative à cette poursuite, en participant à une journée de sensibilisation aux risques routiers.  
Au programme : atelier traumatologie, désincarcération d’un véhicule accidenté, simulateur de deux et quatre roues, parcours alcoolémie,...

La Préfecture de police de Paris organise du 7 au 10 octobre 2015 les rencontres de la sécurité pour "découvrir la police et être au contact direct des acteurs de la sécurité".  Une cinquantaine de manifestations sont organisés à Paris et en Ile-de-France. Le 2 octobre 2015, le Premier ministre Manuel Valls a réuni un Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) en vue d'adopter un plan d'action interministériel en faveur de la sécurité routière. Il a rappelé sa volonté de "protéger, par tous les moyens, tous les usagers de la route, dans tous leurs déplacements routiers, avec le véhicule de leur choix".

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.