Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Jean-François Copé : "l'atteinte aux droits d'auteur, c'est insupportable"  08/02/2012

Premier invité du Club de l'Audiovisuel de Paris à être un politique, Jean-François Copé s'est exprimé sans tabou lors du dîner-débat mensuel du Club au Cercle républicain le 7 février 2012 sur le thème "Les défis de l'audiovisuel pour le prochain quinquennat".

Le secrétaire général de l'UMP depuis le 17 novembre 2010 connaît le sujet : "la culture est un sujet majeur pour l'UMP" explique le président en 2008 de la commission "Pour la nouvelle télévision publique" pour un retrait de la publicité dans l'audiovisuel public.

Jean-François Copé "veut changer d'époque" : "on ne peut pas considérer les biens culturels comme un bien comme les autres : il faut mettre le sujet à l'agenda européen."

La Loi Hadopi (Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet) est "l'une des meilleures choses" qu'a fait le gouvernement. : "c'est le passage d'un siècle à l'autre (...) c'était le courage d'un Président de la République (car) l'atteinte aux droits d'auteur, c'est insupportable".

Jean-François Copé : futur ministrable à la Culture et à la Communication ? L'intéressé dément : en politique, il faut sauter une haie à la fois ; sans exclure les haies de rosiers.


Article du 5 mai 2012 : Oeuvre de Léon Gischia reproduite par la mairie du 6e : quid des droits d'auteur ?

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.