Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Jean-Pierre Lecoq brigue un siège de député  18/10/2011

Jean-Pierre Lecoq souhaite finir sa carrière politique en sortant par le haut : le maire du 6e arrondissement depuis 17 ans, n'ayant pu être élu conseiller régional en 2010, a fait passer le message au conseil de Paris d'octobre 2011 : il serait "candidat sur la circo 6/14". La nouvelle 11e circonscription attire de nombreux postulants du fait du profil homogène des électeurs du sud du 6e arrondissement et du nord du 14e arrondissement.
Les investitures ne sont pas encore faites. Jean-Pierre Lecoq , tout comme Rachida Dati intéressée par la nouvelle 2e circonscription comprenant le nord du 6e arrondissement, est un anti-Fillon à Paris déclaré.


Articles :
- 18 octobre 2011 :
François Fillon candidat dans la 2e circonscription de Paris.
- 18 octobre 2011 : 2012 et le redécoupage de Paris.
- Paris Tribune indiscrétions du 15 octobre 2011 : François Fillon annonce officiellement être candidat aux législatives à Paris.
- 15 octobre 2011 : Rachida Dati ne veut pas de François Fillon sur ses terres.

Commentaires

1.Posté par Jean marc le 19/10/2011 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne vous aura pas échappé que mr lecoq a soutenu une liste dissidente pour les sénatoriales. Cet acte de rénégat lui coutera sans aucun doute toute chance pour une investiture. Les couloirs dorés ne bruissent pas dans le bon sens pour mr lecoq en ce moment.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.