Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Jean-Pierre Raffarin : "L'unité de l'UMP n'est pas garantie"  12/09/2012

La droite a-t-elle une chance de faire l'alternance en 2017 ?

Réponse de Jean-Pierre Raffarin invité du 7-9 sur France Inter le 12 septembre 2012 de 8h20 à 8h55 : "on ne fera pas l'alternance avec cette droite".

Homme de communication, auteur entre autres de la "positive attitude" et de "la route est droite, mais la pente est forte", le sénateur de la Vienne partisan d'une droite centriste donne son avis sur son parti, l'UMP : "l'unité de la droite n'est pas garantie (...) et on retrouvera un bipartisme : la droite et le Centre (...)".

Pour l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac pendant 3 ans de 2002 à 2005, "s'il n'y a pas de prise en compte des courants" point de salut car "il faut rassembler (...) on ne fait pas 50% avec des humanistes (...) pour faire 50% il faut avoir des avis différents (...)"

Jean-Pierre Raffarin a choisi JFC : "Jean-François Copé c'est cette alliance (...) et je sais qu'il a un centre de gravité un peu plus à droite que moi".

Selon lui, "la meilleure façon de lutter contre le FN" est de ne pas "(croire) à un Centre autonome" mais en une "droite qui écoute, qui respecte.... et Jean-François Copé (...)"

L'unité de l'UMP n'est pas garantie.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.