Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Jean-Pierre Raffarin définit la droite en 2012 : "autoritaire et humaniste"  20/06/2012

Jean-Pierre Raffarin donne une définition de la droite.

Invité de Canal Plus sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès le 19 juin 2012, Jean-Pierre Raffarin est interrogé par le journaliste sur "c'est quoi d'être de droite en 2012 ?", en diffusant des extraits des déclarations à la radio faites par son invité spécial : "l'UMP c'est un parti mais deux cultures : une culture de la droite républicaine et autoritaire et une culture de la droite humaniste".

Pour le sénateur de la Vienne et ancien Premier ministre de Jacques Chirac de 2002 à 2005 "c'est ce qui n'est pas à gauche, la droite si vous voulez une définition simple... vous avez la gauche et en face, c'est la droite... et très loin derrière il y a l'extrême droite... et entre les deux, il doit y avoir un rempart".

Yann Barthès : "Vous trouvez que la droite est trop à droite ?"
Jean-Pierre Raffarin : "Non, je trouve que la droite n'assume pas ses deux cultures : la culture autoritaire et la culture humaniste".

Le bureau politique de l'UMP se réunit le 20 juin 2012 dans l'après-midi. A l'ordre du jour : les valeurs du parti.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.