Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


L'Observatoire du Patrimoine Religieux seul face au groupe Allianz  10/02/2011

Créé en septembre 2006 par Béatrice de Andia, alors Déléguée générale de l'Action artistique de la Ville de Paris, l'Observatoire du Patrimoine Religieux (OPR), avec Bernadette Chirac comme présidente du Comité d'honneur, vient de s'imposer comme défenseur de la Chapelle Laennec.
Jusqu'à présent, le Comité Laennec-Turgot (créé en mars 2006 par Ysabel de Naurois Turgot et Arlette Vidal-Naquet) menait seul ce combat contre le projet d'Allianz de transformer en espace d'exposition la Chapelle Laennec, cultuelle comme l'a confirmé oralement en 2000 puis en 2011 le diocèse de Paris, pour restaurer les sépultures des hommes illustres qui y sont inhumés, pour permettre l'accessibilité des lieux à tous les parisiens.
Disponible en qualité de consultant extérieur, le Comité Laennec-Turgot vient de décider de laisser les rênes de ce dossier à l'OPR, dont le rôle est d'attirer l'attention des responsables religieux, politiques et culturels sur l'état des bâtiments religieux en France à usage cultuel. Les 9.000 signataires de sa pétition espèrent que le groupe Allianz reviendra vite sur sa décision.

Lire les articles :
de novembre 2010 :
Hôpital Laennec, quid de la chapelle ?
et de septembre 2009 : Les riverains de Laennec et Allianz viennent de sceller un accord.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.