Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


L'UMP ouvre la boîte à archives contre le PS  05/03/2012

Dans la bataille politique des élections présidentielles d'avril et mai 2012 avec en toile de fond les élections législatives de juin 2012 et les municipales de 2014, les partis politiques ressortent la boîte à archives.

Dans un mail envoyé par l'équipe web de l'UMP à leur fichier d'adresses le 1er puis le 4 mars 2012 avec la mention "n'hésitez pas à la diffuser massivement sur les réseaux sociaux", on peut voir et entendre François Hollande s'exprimer sur le taux d'imposition à un an d'intervalle.

Le 27 février 2012 dans Parole de Candidat sur TF1 :

Laurence Ferrari : "Quel taux d'imposition alors ?"
François Hollande : "J'ai considéré et j'en fais ici l'annonce que pour... au-dessus de 1 milion d'euros par mois, eh bien, le taux d'imposition devrait être de 75 %."

Le 28 janvier 2011 lors d'un débat avec Thomas Piketty pour Mediapart :

François Hollande : "Autant il est normal d'avoir une progressivité, autant il n'est pas normal d'avoir un taux supérieur qui soit même au-delà de 40 %. Mais autrement... l'image de taux confiscatoires sur une toute petite fraction des contribuables n'aura aucun effet, puisque alors là on est sûr des effets de délocalisation, et ne produira aucune recette."
Un intervenant : "Vous avez peur pour Madame Bettencourt ?"
François Hollande : "Enfin je veux dire... ce n'est pas... je préfère qu'elle paye ses impôts en France".

Et l'UMP de reprendre le surnom donné par les socialistes au candidat Jacques Chirac à l'élection présidentielle de 2002, François Hollande en tête ; avant d'appeler à voter pour le candidat UMP au 2nd tour face à Jean-Marie Le Pen.

Commentaires

1.Posté par BAERTJC le 05/03/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle cacophonie ! De quel taux d'imposition parle-t-on avant de faire des procès en sorcellerie fiscale ?
Il existe au moins quatre taux d'imposition différents : taux marginal, taux moyen, taux effectif, taux global.
Le taux confiscatoire est par contre une donnée psychologique très subjective d'un pays à l'autre. Assurément un taux marginal de 75% n'est pas confiscatoire puisque le taux moyen payé réellement par le contribuable concerné, compte tenu de l'application du barême progressif et du quotient familial et des réductions d'impôts diverses et variées conduira le contribuable à payer un taux moyen qui sera inférieur à 40%... il lui restera donc des revenus et la confiscation dans ce cas est une idée de l'esprit. Comme toujours, quand on veut embrouiller le monde, les politiciens savent s'y prendre en omettant toute précision sur ce qu'ils racontent.
Il est vrai cependant, notamment en période électorale, que c'est aussi cela faire de la politique politicienne... dire des choses imprécises pour faire croire au plus grand nombre des ignorants que l'adversaire les trompe.
On n'est vraiment pas sorti de l'auberge !!!!

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.