Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La BAC s'intéresse au quartier de la soif  03/04/2011

La Brigade Anti-Criminalité de Paris (BAC 75) se préoccupe de ce qui se passe rue Princesse et rue des Canettes dans le 6e arrondissement. Des gardiens de la paix, des gradés de la police nationale ou des officiers de police judiciaire, insoupçonnables en tenue de civil, prennent des clichés au plus fort de la fréquentation des bars de la rue de la soif entre 1h et 2h du matin. Les voitures banalisées, des Ford de couleur blanche et bleu marine, stationnées non loin de là, ne passent pas inaperçues.
Les patrons de bar se demandent s'il s'agit de réunir des preuves pour les verbaliser à cause du bruit causé par leur clientèle, discutant et fumant des cigarettes dans la rue. Les clients n'ayant pas de verres de l'établissement à la main, les bars ne peuvent pas être verbalisés aussi facilement.
Les habitants espèrent que cela est fait à la demande du maire du 6e arrondissement, régulièrement interpellé en réunion publique sur le problème du bruit dans le quartier. Ils souhaitent faire respecter la réglementation anti-bruit . Annoncé par Jean-Pierre Lecoq au CSPDA du 6e (le conseil de sécurité et de prévention de la délinquance d'arrondissement) le 31 mars 2011, une association de riverains serait en cours de formation.
A moins que ce ne soit dû à la présence de dangereux bandits installés dans le 6e arrondissement de Paris.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.