Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La Web 7 média ravive les tensions au sein du conseil du 7e arrondissement  02/10/2012

Le débat sur une association ravive les tensions au sein du conseil du 7e arrondissement.

En cause : la présence d'un élu du 7e arrondissement au sein d'une association promue par la mairie du 7e arrondissement "Web 7 média".

Lors du conseil du 1er octobre 2012, Michel Dumont (UMP), délégué aux grands projets et à l'urbanisme, et Sylvie de Leotoing (UMP), déléguée à la jeunesse, font par de leurs désaccords du fait de la nomination de Thierry Hodent (UMP), chargé des affaires scolaires, des conseils de quartier, du commerce, de l’artisanat et de la culture, au poste de secrétaire de l''association "Web 7 média", un nom identique à celui d'une société anglaise "Web 7 Media".

Le projet de délibération sur l'association "Web 7 média", de son nom complet "Web 7 media web radio et web télévision de proximité située en milieu scolaire" a été voté par 3 votes 'pour' : Rachida Dati, Emmanuelle Dauvergne et Thierry Hodent.

A lire bientôt sur Paris Tribune, les articles sur le conseil du 7e arrondissement du 1er octobre.


> - 7 mars 2012 : Fillonistes et Datistes à la mairie du 7e arrondissement.

Articles sur les conseils d'arrondissement d'octobre :
- 3 octobre 2012 : La mairie du 8e ne tombe pas dans le panneau.
- 3 octobre 2012 : Une boulangerie dans le quartier des Champs-Elysées sinon rien.

Commentaires

1.Posté par Note de la rédaction : 2 précisions du directeur de cabinet du maire du 7e arrondissement le 05/10/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le directeur de cabinet du maire du 7e arrondissement a tenu à apporter 2 précisions dans un mail du 5 octobre 2012 adressé à Paris Tribune :

- L’association Web7Média n’existe pas encore dans les faits. Le conseil d’administration doit se réunir le lundi 15 octobre pour en voter les statuts dont le projet était joint à la délibération du conseil du 1er octobre. Les statuts devront ensuite être déposés officiellement à la préfecture.

- 5 élus (dont 1 pouvoir) et non 3 se sont prononcés en faveur de la délibération. Monsieur René-François BERNARD (et monsieur POZZO di BORGO par le pouvoir qu’il lui avait donné) se sont prononcés également en sa faveur.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.