Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La préfecture de police de Paris embarrassée par le maire du 6e  10/03/2011

Le communiqué du maire publié sur le site de la mairie du 6e arrondissement le 9 mars 2011 embarrasse la préfecture de police de Paris. La version remaniée, d'un premier communiqué de la même mairie déposé sous forme de commentaire le 28 février 2011 sur le site de Paris Tribune.fr, omet de préciser que le désir de Jean-Pierre Lecoq, maire du 6e arrondissement, est de voir partir les policiers de la place Saint-Sulpice pour installer à la place du commissariat une crèche. Seuls resteraient 3 personnes, des vigiles et un référant du commissaire de police pour enregistrer les plaintes, en lieu et place des 330 personnes, tous corps confondus, qui y travaillent : gardiens de la paix, personnel administratif, policiers, .... Une attitude de la mairie, propriétaire des lieux, jugée embarrassante par la préfecture de police de Paris. Fait aggravant : Jean-Pierre Lecoq met en cause dans son communiqué le syndicat majoritaire chez les policiers (l'Unité SGP Police Force Ouvrière), accusé d'avoir "repris et largement diffusé" un tract anonyme (toujours introuvable). Une chose fausse.

Lire les articles :
- article du 17 mars 2011 : Quel avenir pour le commissariat du 6e ?
- article du 17 mars 2011 : Romain Lévy se bat contre la fermeture du commissariat du 6e
- Paris Tribune Indiscrétions du 15 mars 2011 : Fermeture des antennes de police à Paris ?
- Paris Tribune Indiscrétions du 14 mars 2011 : Recrudescence de la délinquance annoncée dans le 6e arrondissement.
- Paris Tribune Indiscrétions du 10 mars 2011 : La préfecture de police de Paris embarrassée par le maire du 6e.
- article du 6 mars 2011 : Commissariat du 6e : une fermeture qui passe inaperçue.
- article participatif du 27 février 2011, commenté par la mairie du 6e arrondissement : Quelle sécurité pour le 6e arrondissement ?


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.